18 : Festival des droits de l’enfant et des jeunes" />

Portail officiel de la fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Du 3 au 25 novembre #ZÉRO>18 : Festival des droits de l’enfant et des jeunes

Actu

Du 3 au 25 novembre #ZÉRO>18 : Festival des droits de l’enfant et des jeunes

Les enfants et leurs droits en fête, à Bruxelles et en Wallonie Pour cette huitième édition, le Festival #ZÉRO>18 vous invite à Bruxelles (Flagey & Bozar), Genappe, Ath, Charleroi, et Ottignies Louvain-La-Neuve durant les trois weekends qui s’étalent du 3 au 25 novembre. Trois week-ends de fête, de musique et de plaisir pour permettre aux enfants de faire connaissance avec leurs droits. Cerise sur le gâteau, toutes les animations sont GRATUITES

Cette année encore, les associations locales mettent les droits de l’enfant à l’honneur dans quatre villes wallonnes et deux communes bruxelloises.

Des jeunes acteurs plus que spectateurs !

Le Festival #ZÉRO>18 propose aux enfants et aux jeunes d’être acteurs de leurs droits. Au programme : scènes ouvertes, ateliers artistiques et créatifs, stand de découvertes culinaires, espaces jeux, etc. Hormis ces activités participatives, ils pourront assister à des concerts, et des spectacles.

Découvrez le programme complet sur : www.zero18.be

S’amuser pour une cause

Le Festival #ZÉRO>18 célèbre la « Journée internationale des droits de l’enfant » du 20 novembre. L’occasion de faire découvrir la Convention internationale des droits de l’enfant aux premiers concernés, de manière ludique et festive. Adoptée à New York par les Nations Unies le 20 novembre 1989, cette convention a été ratifiée par la Belgique et la plupart des pays du monde.

Infos pratiques

Du 3 au 25 novembre 2018 à Bruxelles et en Wallonie : 

Bruxelles (Flagey, 18/11 – Bozar 20/11), Genappe (3 et 4/11), Ottignies Louvain-La-Neuve (18/11), Charleroi (24/11) et Ath (25/11).

www.zero18.befacebook.com/festivalzero18

Liens sur la thématique

Tous les articles

UploPorn.com (ul.to) - Download Porn HD